Billetterie Goodwood Revival 2014

Le Goodwood Revival 2014 se déroulera dans près d’un an, mais si vous souhaitez avoir une chance d’assister à cette événement ils vous faut prendre vos places dès maintenant. L’édition 2014 du Goodwood Revival aura lieu 12 au 14 septembre 2013 et les billets sont en vente depuis hier Le Revival se joue chaque année à guichets fermés et les billets sont tous vendus plusieurs mois avant l’événement. Morrissette a d’ores et déjà pris ses places pour assister en tant que spectatrice au Goodwood Revival 2014.

.
Plus problématique encore que l’obtention des billets, l’hébergement est un véritable casse tête car le circuit de Goodwood se situe à proximité de la petite ville de Chichester et les infrastructures hôtelières ne sont pas adaptées pour accueillir près de 150 000 personnes le temps d’un weekend. D’après les différents sites de réservation en ligne il ne reste déjà que très peu de places, ne tardez donc pas !

Pour plus de renseignements : http://www.goodwood.co.uk/revival/welcome.aspx

.

2 commentaires

  1. MARTIN dit :

    Bonsoir Morrisette
    Es-tu déjà allée au Goodwood Revival ?
    Peux-tu me dire si un billet « Enceinte général » est suffisant ou bien il vaux mieux prendre une place en tribune ?
    Si oui, laquelle me conseilles-tu ?
    As-tu d’autres infos utiles à me transmettre
    Je ne sais si je serais du voyage car mon proprio dit que c’est risqué d’y aller en ancienne !!
    Merci pour tes conseils !
    MGBGT 71
    PS : félicitations pour ton classement !

  2. Bonjour Martin,

    J’y ai été il y a 3 ans. Le billet enceinte générale permet de bien se mettre dans l’ambiance mais il est un peu limité pour voir les courses. Le peu de places libres en bord de piste sont prises d’assaut par des habitués dès le matin qui bougent peu dans la journée.

    Les places en tribunes permettent d’aller se balader et d’être sur d’avoir une place à son retour. Autre avantage non négligeable, les tribunes sont couvertes ce qui peut être utile en Angleterre au mois de Septembre.

    La tribune la plus réputée est celle de Woodcotte située face à un virage rapide, elle permet de voir les voitures dans une ligne droite, dans le virage rapide et l’entrée dans la chicane.

    Attention les places en tribunes sont à la journée et non au weekend (un billet pour le samedi et un autre pour le dimanche). Le vendredi les places en tribunes ne sont pas nominatives, le « roving grandstand » permet d’accéder à toutes les tribunes.

    Le conseil principal est de prendre des hébergements très rapidement car les capacités hôtelières sont limitées. Les bed and breakfast sont reversés d’une année sur l’autre et il faut généralement se rapprocher de Portsmouth pour trouver un hébergement.

    Pour ce qui est du voyage, l’an dernier nous sommes partis de Tours à 5 voitures (Jaguar MK2, Austin Healey 100/6 et 3000 et Triumph TR5) et nous avons pris le bateau à Caen pour une arrivée à Portsmouth. Le voyage s’était fait sans soucis. L’avantage d’y aller en ancienne est qu’il permet de se garer tout proche du circuit dans un parking dédié (a réserver en même temps que les places). A ce sujet mieux vaut éviter le parking situé au centre du circuit (pré 66 si je me rappel bien) car il oblige a y être de très bon heure.

    En espérant que cela pourra aider.

    Cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *