Une nuit aux 24 heures du Mans

Les 24 heures du Mans 2016 se sont achevées sur un scénario rocambolesque digne d’une production hollywoodienne, Toyota devant laisser la victoire à Porsche sur incident mécanique dans le dernier tour de la course. Si les 24 heures du Mans sont une épreuve exceptionnelle à plus d’un titre, une partie de la magie de l’épreuve réside dans l’atmosphère très particulière qui règne la nuit sur et aux alentours du circuit.

Les journalistes de l’Equipe, ont réalisé pour la rubrique l’Equipe Explore un article qui aborde la course justement sous l’angle de la nuit Mancelle. Tout y est : interview des acteurs, des spectateurs, vidéos, infographies intéressantes. Un article moderne qui met la forme au service du contenu afin d’informer au mieux les lecteurs. Que vous soyez novice ou que vous ayez assisté aux 24 heures du Mans depuis plusieurs années vous apprendrez forcément quelque chose à la lecture de cette article intitulée Une nuit au Mans.

Prévoyez du temps, car la lecture de l’article ne se fait pas en quelques minutes, mais comme les 24 heures du Mans, cela se mérite :
.

Nuit au Mans

.

Un commentaire

  1. […] Du côté de la presse écrite, le journal l’Equipe a fait sa une de l’édition de lundi également le football sans la moindre mention des 24 heures du Mans. Alors effectivement, en pages intérieures il y avait quelques articles sur le sujet mais on est en droit d’attendre plus pour une épreuve se déroulant en France et un magazine qui originellement était très lié à l’automobile. Il faut donc se tourner vers le web pour avoir un peu plus d’informations et l’Equipe remonte le niveau avec l’article que nous vous avons présenté ce matin. […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *