Droit de révision concernant Auto Heroes

Lors de la sortie du nouveau magazine Auto Heroes nous vous avions donné notre avis sur le magazine en mettant en avant notamment quelques points qui nous avaient alors déplu. Malgré ces quelques réserves, Auto Heroes avait retenu notre attention de par son positionnement original, nous avons donc acheté le numéro 2, puis le numéro 3 et enfin le numéro 4.

Un blog offre une liberté totale et l’on peut donc dire aisément lorsque quelque chose ne nous plait pas mais il faut également savoir reconnaitre quand les choses s’améliorent. Selon le dicton populaire, seul les imbéciles ne changent pas d’avis et nous souhaitons donc aujourd’hui revoir notre position par rapport au magazine Auto Heroes.
.

auto-heroes-4

.

Si l’on a qu’une fois l’occasion de faire une bonne première impression, force est de reconnaitre qu’Auto Heroes prend de plus en plus de corps. Les articles repris du site Classic Driver ne sont plus qu’un lointain souvenir. Auto Heroes n’hésite pas à sortir des sentiers balisés comme par exemple avec l’article consacré à l’Effeeffe Berlinetta dans le dernier numéro. Nous ne reviendrons pas sur l’article portant sur le Goodwood Revival car en fans inconditionnels de l’événement nous sommes forcément amadoués par tout sujet s’y référant. Nous avons également apprécié l’article particulièrement instructif sur la construction et les grandes heures de l’Autodrome de Linas-Monthléry.

Au fil des parutions, Auto Heroes semble donc peu à peu trouver son positionnement et son ton. Si le prix de vente a augmenté d’un euro depuis le lancement du magazine, cela reste toujours acceptable par rapport aux prix moyens du marché. Pour pouvoir survivre face à la concurrence du numérique, la presse papier doit proposer de l’inédit et aborder des thèmes que l’on n’a pas déjà vu et revu. C’est ce que parvient à faire Auto Heroes dans ses derniers numéros.

Voici le somaire du numéro 4 d’Auto Heroes actuellement en kiosque pour que vous puissiez vous faire votre propre idée sur les thèmes abordés :
.

sommaire-ah4

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *