Tour Auto 2013 : Le parcours détaillé

Après avoir dévoilé les grandes lignes du parcours du Tour Auto 2013, les équipes de Peter Auto viennent de révéler le parcours détaillé de l’édition 2013. Comme supposé les vérifications administratives et techniques auront lieu au Grand Palais le lundi 22 avril, les concurrents s’élanceront ensuite pour 5 jours de compétition. Le parcours emmènera les concurrents depuis Paris jusqu’à la Rochelle en mixant parcours de liaison, spéciales routières et épreuves sur circuit.

Affiche Tour Auto 2013

  • Lundi 22 avril : Vérifications techniques et administratives Grand Palais, Paris
  • Mardi 23 avril : Paris – Orléans, épreuve sur le circuit Bugatti au Mans
  • Mercredi 24 avril : Orléans – Vichy, épreuve sur le circuit de Nevers Magny-Cours
  • Jeudi 25 avril : Vichy– Albi, épreuve sur le circuit d’Albi
  • Vendredi 26 avril : Albi – Limoges
  • Samedi 27 avril : Limoges – La Rochelle, épreuve sur le circuit du Val de Vienne

.

Si vous souhaitez préparer votre voyage afin de voir passer la caravane du Tour Auto, Morrissette vous dévoile le parcours détaillé de l’édition 2013.

La liste des engagés est désormais quasiment définitive à un mois du départ de l’épreuve. Il semble que Shaun Lynn vainqueur de l’édition 2012 sur son AC Cobra ne sera pas présent au départ cette année pour défendre son titre. De nombreux spécialistes de l’épreuve tenteront de s’imposer, parmi lesquels Ludovic Caron sur AC Cobra, Jean Pierre Lajournade qui troque son habituelle Lotus Elan au profit d’une Jaguar Type-E ou encore Damien Kohler sur Lotus Elan.

Retrouvez ici la liste complète des engagés pour pouvoir suivre votre équipage favoris : Liste des engagés 2013
.

Pour en savoir plus : www.tourauto.com

.

2 commentaires

  1. […] Auto s’élancera dans 10 jours depuis le Grand Palais, Morrissette vous a déjà présenté l’itinéraire détaillé de l’édition 2013. Comme depuis plusieurs années, Patrick Peter et ses équipes souhaitent faire du Tour Auto une […]

  2. Votre post reste incroyablement bien écrit et bénéfique pour l’internaute lambda professionnels du monde de la vsp ;-)
    Felicitation pour votre blog qui est un plaisir a decouvrir. Cordialement …!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *